Black Jack développement

November 28th, 2009 Blackjack Systems

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Chemin de Fer est tout à fait l'une des plus connues des jeux dans les paris misés sur les maisons. Blackjack est également connu comme «vingt un» ou «ponton». Le jeu est une combinaison de hasard et les compétences combinées des choix. Le jeu de carte a évolué sur une période de temps. Les joueurs se sont spécialisés dans des domaines spécifiques comme la «carte de comptage", qui leur permet de tourner la pointe dans le jeu dans leur direction. Le jeu de cartes a été autour depuis le 18ème siècle. Les références peuvent être trouvées dans les documents historiques pour un jeu de cartes dénommé "Vingt-et-un,» qui signifie en français 21, et est considéré comme l'ancêtre de blackjack.

Le jeu de cartes fut d'abord pas très bien-aimé, aux États-Unis. Cela a provoqué les maisons de jeu essayer différentes choses comme la fourniture d'un bonus comme un 10-to-1 payer, si le joueur avait un jack "noir" et un as de pique. Le vérin peut être soit des clubs ou des bêches. Une fois le jeu est devenu bien connu, la récompense verser rapidement disparu de la partie.

Toute main qui atteint une valeur de vingt et un est réputé être un gagnant. La valeur ne devrait pas aller plus de vingt un, si elle ne la main est considérée comme "bust". Le but de chaque joueur est de vaincre la maison. Si les deux le joueur Jack Black et le croupier ont la valeur même main, il est appelé "push" (ex-aequo), ni avec le joueur Jack Black, ni le casino gagner la main.

Go to Source


No comments yet


Leave a Reply








XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>